storyboard Sketch

Notre cabinet est au centre des différentes problématiques du droit des affaires et de la fiscalité, avec une orientation prononcée dans les domaines de la propriété intellectuelle et immatérielle.

Nous assistons de nombreux entrepreneurs, dès la création de leur entités morales (sociétés, filiales, holding, …) tout au long de leur développement et leurs conseillons les meilleures options fiscales, souvent dans les domaines de la communication et des médias, de l’audiovisuel et du cinéma ou encore de la musique.
 

Nous intervenons dans les domaines parallèles et indissociables de leur activité et précisément en :
-    droit du travail (contrats, licenciement, rupture conventionnelle, …) 
-    droit des contrats commerciaux et/ou civil, 
-    droit commercial et de la concurrence, 
-    droit pénal des affaires.

 

Notre présence active à leurs côtés permet de sourcer les risques et les obstacles de leur stratégie de développement et de pallier aux difficultés inhérentes à leur croissance.

L’analyse des incidences fiscales est incontournable et constitue une aide décisionnelle déterminante pour une gestion optimale des actifs patrimoniaux, tant professionnels que privés.

 

Notre connaissance du monde des médias nous permet d’être réactifs et rapidement opérationnels pour optimiser la plus-value de notre intervention sur chaque dossier.

Droits des affaires
Fiscalité
Propriété intellectuelle